mardi 8 janvier 2008

challenge ISMAKI








...j'ai pris quelques libertés avec la place des embellissements, mais au moins,je me suis lancée !!!



Bigre ! on ne m'arrête plus !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

super bien réussi ton challenge de carte!!
bisou

Anonyme a dit…

challenge remporté haut la main...;-)
Bravo !!!

Anonyme a dit…

Très classe ta carte et l'image est très belle.

Callie a dit…

Je suppose bleu et marron, non ? C'est une belle combinaison de couleurs. Jolie mise en oeuvre du défi...

Callie a dit…

Ehhhhhhh j'y pense... (oui je sais je n'y arrive pas du premier coup)
Tu as oublié d'aller mettre le lien de ta carte dans les commentaires du défi... Allez...

Unknown a dit…

very precious and a very other style but great

Sandy a dit…

Wow this is gorgeus. Wonderful card.

Mu42800 a dit…

et oui dans ce sens là j'y ai meme pas pense, superbe ta carte

bizzz Mu

Annie a dit…

pretty card!

Andrea, a dit…

Fab card, beautiful image

Anonyme a dit…

Superbe carte toute en délicatesse !!!
Merci d'avoir participé !!!
Bisesss,
MAg ;-)))

Bastelkueken`s Kreative Welt aus Alsdorf a dit…

Fabolous card

Isabelle Norris a dit…

ohhhh, très originale ! super !
merci d'avoir participé

Kianel a dit…

c'est super de t'être lancée, et bien lancée en plus, très belle interprétation du sketche, biz, Kianel.

Jacqueline a dit…

Wow, this is super beautiful, such gorgeous combo of colours!

Anonyme a dit…

très sympa le fait de retourner le sketch! biz

Anonyme a dit…

tres joli!!

Anonyme a dit…

Vraiment très jolie

Anonyme a dit…

Ta carte est superbe et l'image est magnifique!

Anonyme a dit…

jolie carte bravo

Anonyme a dit…

superbe cette carte, bravo
bizoux
Pascale