mardi 8 janvier 2008

et la petite coquine...





Pas de jaloux, nous revenons au printemps avec Marion, ma "chipouille", contraction affectueuse de chipie et fripouille !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bouille ta chipouille, lol
En plus j'ai souvenir que c'est un bébé qui le sourire très facile et ça c'est rare !

Anonyme a dit…

ahaaahhh, quel chouette souvenir cette page faite à la maison....;-)
Super adorable cette coquine...;-D

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'elle est mimi !!!
la puce et la fille

Callie a dit…

Le fait est que ta chipouille a une bouille de fripouille... Superbouille...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce nom de chipouille et je crois bien que je vais te l'emprunter... je suis bien heureuse de te retrouver et de te découvrir un blog. Hop ajouté à bloglines...