dimanche 17 février 2008

Gâtée !

... Fin de semaine un peu chargée mais pleine de douces surprises.
Jeudi, notre gentil petit facteur m'apporte une enveloppe.... hum !!! une enveloppe, pas de facture, pas d'impôts, pas de pub.... non, non, non ! une grande enveloppe où je reconnais la belle écriture d'une "maîcresse" exceptionnelle, je veux dire Dame Véronique. Plein de merveilles artistiquement réalisées par ses doigts de fée.
Des tampons sur rhodoïd magnifiques. Un grand fond d'abord :





... et puis deux encadrements sublimes :











et bien sûr une carte splendide :


Ne suis-je pas une grande chanceuse ?

Vendredi, outre le bonheur de retrouvailles avec un ami de longue date, ce sont des fleurs. si belles ! elles réjouissent notre maison de leurs couleurs.






Alors merci ! merci aux amis, merci à tous ceux qui m'entourent !

4 commentaires:

Callie a dit…

Ah... C'est très joli, les fleurs... en photo.
Joli bouquet Dame Elisabeth.

Anonyme a dit…

Tu as bien raison, y a rien de mieux que les bons sentiments..;-)
Vive l'amitié, ça donne de jolis cadeaux entre autre..;-D

Anonyme a dit…

que de belles choses, c'est noel chaque mois !!!

Anonyme a dit…

Quel beau cadeau! Je suis heureuse pour toi, c'est un vrai plaisir de recevoir les merveilles de Dame V.
L'encadrement blanc est très réussi, je le garde dans un coin de ma tête pour le copier (enfin... quand j'aurai recommencé à scraper, ce n'est pas pour demain).

Bises, Strudel