dimanche 17 février 2008

Thierry et ses filles

.... et avec tous ces bonheurs, j'avais des ailes pour réaliser le 3° défi de l'année des Scrap-Angels ! Il fallait des papiers de fond qui n'aient aucune des couleurs des photos + un papier quadrillé, genre cahier, et un sketch de Kim Watson ( CK fevrier 2008 p 43 ) à suivre, accessoirement !

Voilà ce que ça donne.
























fond BG "Infuse", chipboards "Heidi Swapp" ( alphabet, embossé en turquoise ) ) et Scenic Route ( le cercle en bas ),
la partie horizontale du titre découpée aux ciseaux ( police " Grenouille" )

Merci par avance pour tous vos petits mots encourageants !

8 commentaires:

Callie a dit…

Belle réussite pour le défi, mais surtout très belle page... faudrait juste que je vois en vrai, j'ai du mal à bien "voir" les couleurs :)))
Très belle disposition en tout cas. Et jolies photos.

Anonyme a dit…

wwwaaaooouuuhhhh !!!
extra super méga top !!!
je suis contente que tu te sois poussée un peu pour la faire, elle correspond parfaitement à l'idée du challenge, et elle est de toute beauté !!! à tomber !!! j'adore !!!
Bon, suivre le sketch était vraiment obligatoire, mais ta page rend super avec cette dispo !!! excellent !!!
bravo, bravo, bravo, tu es la reine du challenge ...;-)

Anonyme a dit…

arrgg, je voulais dire "vraiment PAS obligatoire", scrgneugneu, taper trop vite, désolée...;-)

Anonyme a dit…

j'adore ....
l'harmonie des couleurs correspond tellement au climat chaleureux des photos. très beau !

Anonyme a dit…

Ah oui du coup tu t'es fait un double challenge, lol !! Ta page est mafnifique, très tonique et respire la joie de vivre !!

Pascale 91 a dit…

elle est magnifique cette page et le papier de fond qui ne va pas avec les photos, va très bien avec les photos, j'adore !
bizoux

Anonyme a dit…

wouahhouh quelle merveille de page !!!
je suis scotchée, et ravie que tu aies créé ton blog pour partager d'aussi belles choses!!
bravo!!

Anonyme a dit…

Je craque! Voilà une dispo qui serait idéale pour un copain doté de ... 3 filles. et j'ai les photos qui vont bien.
Bon, il faut que je me remette à scrapper, moi. Bravo Elisabeth, ca me plaît beaucoup!

Lea