lundi 17 mars 2008

Mini album "aquarelle"

Bonjour,
Après une fin de semaine bien remplie, me revoilà avec un mini proposé lors de la crop des Angels de septembre par Carole. Son modèle était si beau que j'ai un peu honte de montrer mon "oeuvre".
J'ai choisi d'utiliser des papiers "Tulip" de Tim Coffey : petit clin d'oeil à mon père, sujet du dit album, qui en plantait des centaines dans le jardin pour nous enchanter au printemps ! Mon père avait un charme inouï et il ne s'en rendait pas compte, le moins du monde, ce qui, bien évidemment, ne lui en donnait que plus ! pour l'illustrer, j'ai repris quelques photos de son enfance, de sa jeunesse, et une des dernières où il a déjà passé le cap des 90 ans.














Comme je n'avais pas les tampons adequats, je me suis bien amusée à dessiner des ti zioziaux coquins et quelques nénuphars.


















Merci encore pour tous vos petits mots amicaux et encourageants.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça tu as honte ???? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ??? (avec l'air de la bouteille de lait, lol)
Ton mini est superbe, tout en finesse et en douceur et bravo pour ton coup de pattes dont tu nous avais déjà montré un exemple !!

Anonyme a dit…

mais quelle réussite , je n'en crois pas mes yeux!! c'est de tot beauté et je craque vraiment pour tes petits zoziots!!adorables!!
gros bisou à l'artiste!!!

Anonyme a dit…

WWWAAOOOUUUHHHHHHH !!!
Mais pas de honte à avoir, c'est une petite splendeur !!!..;-) et ton coup de patte en dessin vaux bien mille tampons !!! tes oiseaux et nénuphar sont splendide, et originaux, c'est le petit plus que toutes nous ne pouvons avoir, alors soit fière, bien au contraire !!!
bravissimo pour cette merveille !!!
et tu as bien raison, ton papa était un homme charmant, tout craquant !!!..;-D

Anonyme a dit…

Magnifique ton mini , vraiment bravo.

Callie a dit…

Méfie-toi Elisabeth, tu vas avoir une pénalité... ;)
Il est superbe ton mini et puis quoi encore ? SUperbe on te dit...

Anonyme a dit…

J'adore ce mini album héritage et en même temps si coloré !!!!
Il est magnifique!!!

Anonyme a dit…

Donnes tu des cours de dessin ? vas tu faire partie de la DT d'une grande marque de tampons ?
Comme je t'envie de pouvoir mettre autant de toi dans tes pages

Anonyme a dit…

Superbe!!j'adore le résultat!

Anonyme a dit…

Rôôô... t'es une artiste! J'adore tes zoziaux... sont plus beaux que mes tampons...