vendredi 30 janvier 2009

Bling bling




Toute page a une histoire... Celle-ci en a plusieurs.



Sous l'intitulé " Page pétillante", elle nous a été proposée par la charmante Mamzellescrap à l'Eurocrop. Joyeuse, acidulée comme une boîte de berlingot, pailletée, brillante, nous nous sommes bien amusées. Mais quelle photo mettre ? Problème insoluble...



Et puis il restait des bouts de papiers, quelques chipboards, deux fleurs, deux étiquettes... de quoi faire une page en vis à vis... Mais l'idée de cette page ne venait toujours pas. C'est alors que je suis tombée sur un transparent " Glitter cuts" Large Blue Swirl de Fancy Pants, reçu dans un kit de la Malle à scrap qui m'avait laissée à l'époque fort dubitative. Comment utiliser un "machin" pareil ????? Et le machin a mis la machine en route, page bouclée en moins de deux !



Puis j'ai pensé à une photo... de moi, à deux peut-être. Photos prises par mon frère, une après-midi de délire, enfermés dans son labo, poussant des cris d'orfraie pour en interdire l'accès à Papa : " on est dans le noir ! on développe !!! " Fallait-il cumuler plus de neuf décennies à nous deux pour nous livrer à de pareils enfantillages ? Cela faisait suite à un autre épisode : l'achat de pétards dans une solderie. Pétards rigoureusement interdits par les parents... Et ainsi, de pseudo transgressions en guérisons de vieilles frustrations, nous tentions de faire un pied de nez à la camarde qui devait bientôt nous séparer.

Et ce bling bling, fusant comme nos rires et les étincelles des pétards, finalement... il a bien du sens !





Merci pour vos visistes et pour vos petits mots si encourageants !
Bonne journée sous ce beau soleil !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes 2 pages sont superbes (la vraie comme celle faite avec les restes, lol). Et tu as bien fait d'oser ces photos, elles ont une bien jolie histoire, qui fait partie de toi. Et ces couleurs sont parfaites pour dire que seuls les bons souvenirs doivent rester.
Bisous

Anonyme a dit…

bravo pour ces pages pétillantes i lest vrai
aussi bien l'orginale que celle faite avec les restes !!
et ces photos.. qui te rappellent tant de souvenirs...
bravo
sev

Anonyme a dit…

Jolies pages , les couleurs petillantes les fleurs et les papillons nous donnent un avant gout de printemps .

Anonyme a dit…

Moi qui ne suis pas bling-bling pour deux sous, j'adore! Et les pages et les raisons qui vont avec. Tu devrais les ajouter en journaling caché.

Anonyme a dit…

C'est trop beau bravo !!! En plus les photos sont très touchantes même sans l'histoire on voie que c'est des photos réalisés par des personnes qui s'apprécie beaucoup!
Je ne t'oublie pas Elisabeth merci pour le tag de mon blog...

SoniaScrap a dit…

Ooohhhhhh, qu'elles sont fabuleuses...;-D
et pour le côté bling bling si bien assortie sur les deux, que pour les photos superbes, que pour la belle histoire qui les accompagnent !!!...
Je suis aussi d'accord, tu devrais mettre l'histoire en journaling caché, on ne sait jamais !!!...;-D
Bellissima !!!...;-)

Anonyme a dit…

je pense aussi que l'histoire des photos devrait être ajoutée à ces 2 pages si pétillantes et réussies !

Anonyme a dit…

et bien je suis super heureuse que cette atelier t'ai plu et encore plus qu'il t'ai inspiré cette superbe page !!! de gros bisous
mamezellescrap