jeudi 8 janvier 2009

Rattrapage

Impossible de vraiment rattraper tous ces mois...

Le voyage au pays des tulipes, enchantement de Keukenhof, charme de la journée passée à voguer doucement sur tous les canaux d'Amsterdam, plaisir de redécouvrir Bruges...
Merci à nos enfants de nous avoir offert ce conte de fée... une merveille !

Peu de temps après, retour en Belgique pour l'Eurocrop à Vilvoorde : une équipée d'enfer à quatre scrapeuses de choc ! huit ateliers encore presque tous en chantier : j'ai pris de quoi m'occuper pour quelques mois.

Un petit voyage à La Valette pour choisir la robe de mariée. Pas la mienne voyons !!!

La série de fêtes de mai - juin : fête des pères, des mères, anniversaires...

Les vacances, le mariage.
La rentrée et son cortège de rendez-vous chez les serviteurs d'Esculape, grand âge oblige !

Et j'en oublie, beaucoup, beaucoup...

Alors, au gré de ma fantaisie, sans chronologie, sans exhaustivité, à petits pas, je vais par touches légères laisser quelques impressions.

3 commentaires:

SoniaScrap a dit…

yoouupppiiii !!!
On a hâte de voir tout ça !!!.;-D

Anonyme a dit…

et c'est avec plaisir que l'on viendra voir ces petites touches légères, ces presques riens -:))

Callie a dit…

Impressions... Interprétations...
Un petit mot, une petite photo...
Une petite présence...