mercredi 8 avril 2009

Féerie d'avril

Nous avons eu le grand bonheur de nous retrouver à quelques "Anges" pour scraper sans retenue. Et pour une fois, j'ai bien avancé les projets et même terminé certains. Incroyable !
Pour commencer, voici une double page proposée par Sonia : un fond à la Distress vaporisée d'eau, tamponné de couleur contrastée,deux fenêtres fermées par un transparent orné de volutes à l'acrylique, et des fleurs, découpées, façonnées...



















...et quelques détails
Un immense merci à Sonia et à toutes les autres ainsi qu'à toutes celles qui m'encouragent par leurs petits mots si sympathiques.

8 commentaires:

Callie a dit…

Oh peuchère ! Qu'elle est belle cette page douce et féérique. Magnifique.

Tova a dit…

oh punaise, j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!! Elle est grandiose ta page Elisabeth !
Tu peux être fière de tes étiquettes, mais tu peux te lâcher aussi sur cette page ! pfiouuu !!!!

SoniaScrap a dit…

Et bien, je trouve ta version fabuleuse !!! Y a pas à dire, tu devrais faire de l'autosatisfaction plus souvent, ta double page est féérique...;-D

Anonyme a dit…

Waoooooooooooh

Anonyme a dit…

et bien moi je viens d'encourager de mes petits mots, car tes pages sont superbes, bravo !!
sev

Marie a dit…

Magnifique tes pages , tu peux etre fiere , encore bravo .

Nicole a dit…

Rho la la cette page est un vrai bonheur j'adore!!!!Bizzzzzzz

caramel a dit…

Eh bien, superbe travail ! j'aimerais tant savoir faire un tel fond!!!!
et alors les photos !!!
Bravo!!!