jeudi 16 avril 2009

Petit aménagement


Certes, je n'ai pas, comme certaines, une collection de tampons incalculable... Mais ceux en bois dormaient dans des tiroirs, peu visibles, sujets à l'oubli. Un petit tour chez le Suédois et, pour une bouchée de pain, trois petites étagères à épices m'ont permis de les exposer... D'aucuns diront, " comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..." C'est vrai, je le reconnais ! mais beaucoup ont une histoire : reçus en cadeau, utilisés pour de joyeux faire-part, rachetés à une amie...

Trois petits rayons de plaisir !

9 commentaires:

Callie a dit…

Mais bien sûr, les étagères à épices, quoi de mieux ? C'était une sacrée idée.
Bravo Madame, Le Suédois a encore frappé. ;)

Anonyme a dit…

moi, je dis,c'est déjà ça, et joliment rangé en plus !
sev

Anonyme a dit…

bonne idée et jolie collection tout de même

bb a dit…

Hum, le meuisier suédois, comme tu as de la chance...je ne dis rien de plus. C'est très joli

Tova a dit…

j'avais raté tes étagères, c'est super !! Et le nombre importe peu, l'essentiel étant justement de les utiliser et pas les oublier dans un coin comme font certaines, lol
Bisous

SoniaScrap a dit…

oh, j'avais pas vu...super idée, et bien exposé, dit bien utilisé..;-D

Nicole a dit…

Les tampons j'adore!!!!!Très joli rangement!!!Bizzzzz

Gwendoline a dit…

Y'a tout chez ces Suédois !!
Mon regret d'avoir emménagé à la montagne est de m'être éloignée de lui, avant, 10 minutes de bus et j'y étais...
C'est une super idée de rangement, bravo !
Bonne nuit.

Anonyme a dit…

waow waow waow... jolie collection...