mercredi 29 avril 2009

Randonnée en forêt de Marly



Le 9 avril, pleins de courage -ou d'inconscience- nous sommes partis gaiement pour une rando d'une journée. Le temps était parfait, la forêt sublime mais le sol un peu boueux.


Curieusement, au fil des heures, les chaussures se firent plus lourdes, le sac à dos aussi, bien que largement vidé lors du pique-nique. Avec trois ou quatre comparses, nous avons pris un petit raccourci, économisant ainsi le dernier kilomètre, oui, seulement le dernier kilomètre. Et ainsi, arrivées quelques minutes avant les autres, nous avons préparé la table du goûter. Bonne excuse ! Et lorsque quarante personnes apportent gâteaux et douceurs pour le double ou le triple... la balance calorique, malgré les efforts du jour ne penche plus du bon côté !


Quelques photos, pas terribles, m'ont aussi donné envie de bricoler à la six-quatre-deux un mini album simpliste et basique : couverture en carton ondulé, pages en cartonnette couleur kraft, tampons, Distress "Brushed Corduroy" pour rester dans l'atmosphère, "terre", sous-bois, rustique. Clin d'oeil aux fastes de la royauté, j'ai embossé le mot "Marly" et son fond en cuivré.









Et, sous les deux rabats : à gauche, le plan et à droite, le descriptif. A gauche une fleur en bois, à droite, une autre en boutons bruns malgré les apparences qui leur donnent un ton orangé.



Merci pour vos petits messages toujours si indulgents et encourageants.








14 commentaires:

Callie a dit…

Ca me semblait bien un tantinet cuivré... Clin d'oeil certes aussi à considérer le métal sur un rugueux carton ondulé.
Très beau mini, Madame.

Tova a dit…

euh je reste un peu sur ma faim, là. Je ne vois pratiquement aucune photo, snif, snif. C'est à cause du temps ? lol
Sinon j'aime beaucoup tes branchages ! Fait main je suppose ? :-))

Tova a dit…

MDR, j'avais vu juste en disant que je restais sur ma faim ... ça a l'air super sympa vos goûter ... le (gros) réconfort après le (gros) effort ! lol

SoniaScrap a dit…

waaoouuhh, super mini pour super journée, dis-donc !!! et quel goûter !!! ça valait le coup d'économiser le denrier Kilomètre, mdr !!...;-D
Un bien beau souvenir dans un bien joli écrin, bravo !!!..;-)

pascaline a dit…

Il est super beau ton mini et quel beau souvenir pour toi. J'aime aussi les couleurs du papier et tes emblellissements. Un grand BRAVO, Elisabeth. Bisous. Pas.

Vanesa y Sílvia a dit…

Tus creaciones nos parecen muy originales y llenas de detalles. Buen trabajo!!
Saludos

coffy a dit…

moi j'adore
tout simple mais en même temps bien recherché
Bravo
Bises

Nicole a dit…

Un très joli mini très frais et printanier!!!!Bizzzzz

caramel a dit…

Il est très joli ce mini, j'adore les tons naturels!
Merci pour tes gentils commentaires!
Bises

Gwendoline a dit…

Ben moi je le trouve sacrément créatif pour un album tout simple !!
Qu'est-ce que ce doit être quand tu te lances dans quelque chose de compliqué !
Bonne soirée.

izys a dit…

Cet album tout en sobriété me plaît. j'aime bien aussi ton noir et blanc et rose (mariage). Merci d'être passée sur mon blog. Pariscrap oui c'est loin déjà et je ne "scrape" quasiment plus, l'aquarelle et le dessin ayant largement pris le dessus comme tu as pu voir !

Frederique Imbert a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Frederique Imbert a dit…

C'est une bien jolie passion que vous avez là, Elisabeth : bravo pour vos réalisations.

Amicalement
Frédérique

Gwendoline a dit…

Coucou Elisabeth,

Un petit tag t'attend sur mon blog, si le coeur t'en dit de participer !
Bises.