mercredi 1 avril 2009

Souvenir d'un beau jour

Un mini, mini, tout mini mais qui contient tout de même vingt-quatre photos, réalisé en trois exemplaires disséminés dans l'Hexagone.










Je voulais mettre en valeur le noir et blanc. Le rose fuschia de ces papiers Dovecrafts apporte la touche de romantisme, de gaieté et le contraste.










Les éléments collés sur des pages intermédiaires en transparent aérent l'ensemble et lui confèrent un peu de rêve...
Les plis servent de pochettes dans lesquelles se glissent les étiquettes.







Merci pour vos petits mots si gentils et encourageants.

... et merci à celle(s) qui pourra me dire comment faire sauter une photo en double sans être obligée de recommencer pour la xième fois le total !!!

6 commentaires:

SoniaScrap a dit…

Comme déjà dit lors de sa découverte, je le trouve superbe !!! Quelle finesse d'éxécution, que de détails... et tout ce qui est petit est craquant, ça se confirme !!!...;-)

Anonyme a dit…

Oui mais c'est si petit que je reste sur ma faim... je vais aiguiser mes yeux

tova a dit…

pour l'avoir vu en vrai, je suis fan de ce mini !!!

Callie a dit…

Il est superbe. Tout mini c'est vrai mais tellement joli et tellement rempli... Beau contraste de couleurs également.

Vanesa y Sílvia a dit…

Simplement magnifique!! Bravo.
Sílvia

Mirielle a dit…

oh j'aimeeeeeeeeeeeeee -
il me plait beaucoup celui là aussi
les 2 couleurs principaux font un bel effet
et toutes ses pages, ses p'tits secrets par çi par là : je craqueeeeeeeeeeee
Heu puis-je copier stp !!!