vendredi 16 octobre 2009

La communion de Clémentine

Un grand jour, une douce réunion de famille...
L'occasion pour Sophie de dresser une très belle table et pour moi de bidouiller quelques bricoles.
Pour présenter les dragées, ces filets à papillons m'ont fait craquer. Des dizaines de fleurettes sur les socles, une petite branche fleurie sur la hampe... La maîtresse de maison a acheté des roses à foison et en a déposé une sur chaque assiette. Il ne restait plus que les menus, avec une découpe papillon, comme il se doit.













3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe cette table !! bravo!
sev

SoniaScrap a dit…

EXTRA !!!
et quel travail, j'adore les couleurs, c'est super gaie, et le montage papillon est superbe !!!...;-D

Tova a dit…

que j'adore ce genre de table !!! Un joli décor, une belle mise en scène, tout ce que je ne sais pas faire. Bravo, tout cela à dû concourir à faire de ce moment une très belle journée !!