samedi 15 mai 2010

Escargoteries

Et un mini de plus, réalisé lors de la crop des Anges d'après un modèle de Violette que je remercie au passage pour ses chouettes idées et son talent.

Il y avait longtemps que je gardais ces photos, celles d'un doux après-midi, chez les enfants. Les hommes jardinaient. Les petits exploraient la nature et s'émerveillaient devant des escargots. Et moi, j'observais... Je trouvais ma fille magnifique entourée de ces enfants et je savourais avec délices ces instants magiques...
Merci à Sylvie pour l'escargot de couverture, qui convenait à la perfection, et la spirale mauve que je lui dois aussi ! et merci à Sonia pour le " bouton qui rit ".






Merci de vos petits mots qui me stimulent et m'encouragent...

5 commentaires:

inma a dit…

Es precioso. Me encantan los colores. Besos.

Julienzoé a dit…

Oh qu'il est beau !!!
Bizz

Tova a dit…

Un album très rafraîchissant et un titre particulièrement bien trouvé :-))

bernadette a dit…

très frais et réussi !

SoniaScrap a dit…

superbe !!!
Encore une petite merveille que ta version... il y a l'inspiration c'est vrai, mais il y a aussi et surtout l'interprétation, et y a pas dire, tu es douée pour le sinterprétations, bravissimo !!!...;-D
et ce fut un plaisir !!!...;-)