lundi 24 mai 2010

Le double canvas

Bonjour ensoleillé !

 Enfin, je suis arrivée au bout de ce projet découvert sur le blog de Marie et proposé par Mag ( que je ne connais pas mais à qui j'adresse un très grand merci et  un grand coup de chapeau pour ses superbes idées ).
Il y avait longtemps que je pensais  utiliser le creux à l'envers des cadres, mais l'inspiration ne venait pas.

Ici, j'ai réuni deux merveilleux événements : le mariage, à dix ans d'intervalle de mes filles. Une photo "en pied" et un gros plan pour chacune, tout en douceur, en tendresse, avec un soupçon de shabby...







Merci pour vos visites et vos messages qui me font toujours très chaud au coeur.

9 commentaires:

Bernadette a dit…

Un bel écrin pour de bons souvenirs, avec la sensibilité qui sied !

Nicole H-b a dit…

Rhoooo il est splendide ce double canvas...si romantique j'adore!!!Bisou

Tova a dit…

Il est superbe Elisabeth et quelle bonne idée ces photos de mariage. C'est classe et raffiné, un magnifique écrin pour de beaux souvenirs.

Julienzoé a dit…

C'est magnifique !!!

Vlaninou a dit…

Excellente idée que ce face-à-face. Un peu secret, un peu intime... très très chouette! J'adore!

sophie(CréasSo') a dit…

Une petite merveille!

SoniaScrap a dit…

ça aussi, c'est sur la liste "à finir" ici, mdr !!!...;-)
Mais le tiens est superbe, un bel écrin pour de belles photos souvenirs !!!...;-D

Grenouille a dit…

Il est superbe et très doux, j'adore!!!

doudou26 a dit…

c'est trop top , j'adore , je n'ai pas oser encore , mais en voyant cela , je peux dire que c'est tentant bises