jeudi 20 mai 2010

Le mini de Mélina

Voilà réalisé le mini de Mélina commencé lors de notre crop des Anges : une série d'étiquettes, façon "Quizz".
En premier lieu, j'avais pensé utiliser les photos de classe de mes petites filles, en fin de cycle toutes les deux, l'aînée entrant en 6° et la seconde en CP. Il aurait fallu deux mini...
J'ai donc remonté une génération et récupéré les photos de leur maman. Trois ans de maternelle... c'était suffisant. Une quatrième photo, doublon d'une année, différente des autres s'y est rajoutée.
Que de nostalgie en travaillant ces portraits ! Que de souvenirs aussi ! - comme celui de la grenouille...

Un très grand merci à Mélina pour ce si joli projet et pour sa gentillesse.

Merci pour tous vos petits mots si amicaux, ils me donnent envie de continuer !






3 commentaires:

Tova a dit…

très réussie ta version, avec un choix de papiers et de couleurs tout en douceur !

bernadette a dit…

bon, j'avais mis un com qui n'apparaît toujours pas...alors je vais me répéter en disant que tes petites filles ressemblent à leur maman et leur tante, que j'aime les symboles et la douceur de ces tags !

SoniaScrap a dit…

Ooooohh, quelle belle version de ce si joli mini !!!...;-)
Un petit côté vintage, plein de jolis détails raffinés, c'est une petite merveille, bravo !!!...;-)
ici, pas encore fini, pppffff...