lundi 10 mai 2010

Transparence




     Depuis longtemps, Monsieur Mari réclamait des photos... S'il a eu ce cadre pour Noël, la mise en forme a bien tardé. Mais le contrat est enfin rempli : voici donc nos trois trésors, Clémentine la rêveuse, Marion la charmeuse, et Diane la curieuse...




     Merci à Marie pour le prêt des tampons, à B. pour les libellules ( oui, oui, il y a bien quatre ou cinq ans déjà qu'elles ont éclos grâce à ta perforatrice... )
     Les tampons sont repris, complétés, mis en relief à l'encre Rotring marron et à l'encre de Chine blanche, à la plume.
     Et grand merci à toutes celles qui s'égarent sur ce blog et y laissent de si gentils et si indulgents commentaires.
 

12 commentaires:

Callie a dit…

Fi donc ! Point d'égarement... D'aucunes viennent INTENTIONNELLEMENT ADMIRER TES MERVEILLES... Il va falloir te faire une raison... Et en ajouter vite d'autres si tu ne veux pas que l'on tombe en pâmoison devant ton blog...

Ton cadre transparent est superbe, j'aime les impressions et les reprises dessinées, les éléments ajoutés et les photos sépia des trois trésors...

Sympa la dernière photo. Un bel effet.

inma a dit…

Gracias por tu visita por mi blog. Me encantan tus trabajos y fotos.

Saragpgb a dit…

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Cette transparence est belle LO. J'aime beaucoup les photos des fleurs.
une salutation

Tova a dit…

ce cadre est absolument magnifique et les photos sépia, parfaites !

Nicole H-b a dit…

Waouhh ce cadre est de toute beauté et quelles jolies demoiselles!!!Bisou

Anonyme a dit…

J'adore ce cadre "transparence" il est vraiment magnifique.
Chantal

Anonyme a dit…

Cette réalisation est tout simplement splendide ! Quelle finesse ! Bravo !
NB : c'est grâce à votre commentaire sur mon blog que je découvre le votre et je ne suis pas déçue...
floscrapbooking.canalblog.com

Julienzoé a dit…

Oh que c'est joli j'adore !!!
Je ne reçois pas ta newsletter snif
Bizz et bonne semaine

Emilie a dit…

Trés jolie réalisation
Bonne journée
;o)

Anonyme a dit…

waouw ce cadre est super joli, quelle bonne idée cette transparence, un grand bravo

petitlutin a dit…

désolée je ne veux pas écrire mes commentaires en anonyme mais j'ai du faire une mauvaise manip.....2 fois en plus!

SoniaScrap a dit…

le "canvas" sur transparent, c'était une idée lumineuse, et le résultat final est un splendeur, bellissima !!!...;-)