mardi 7 décembre 2010

Nos 40 ans de mariage

     Autre événement de cet été, nos 40 ans de mariage...
 Jusqu'à la dernière minute nous ne savions pas si nous pourrions réunir suffisamment longtemps les enfants qui devaient se croiser pour un petit repas festif. Ce fut le cas. Quelle joie ! retrouver aussi nos deux témoins, amis depuis de si longues années ( non, Marie-Agnès, je ne dirai pas depuis combien de temps !!! ), qui se sont unis deux ans après nous. Et nous avons fini la journée, sous les étoiles, à la lumière de toutes les bougies trouvées...

  Mais où sont donc passés tous les hommes ???


  
Bien sûr, un petit scrapouillage s'imposait : il s'est limité au menu "souvenir".
Et quelle émotion de comparer ces deux photos séparées par quatre decénies ! Comment aurions-nous pu imaginer ?

3 commentaires:

bernadette a dit…

mais non, tu n'as pas changé...Cachotière, tu ne m'avais rien dit, ou alors n'ai je rien entendu ?
Belle harmonie de couleurs

Callie a dit…

Bel événement, ô combien. Un bel anniversaire à vous. Prenez soin de vous.

SoniaScrap a dit…

elle est pas belle la vie ???...;-)
moi j'aime le fai d'avoir mis ces 2 photos ensemble, c'est tout une histoire, bravo pour cette belle double page...;-)