lundi 6 décembre 2010

Quelques petites choses...

     Avec tout ce retard, je ne sais pas par où commencer ! Alors, ce sera au hasard...

    Au mois de juillet, nous avons fêté le baptême de Diane : très belle journée pleine d'émotion sous un magnifique soleil.

    Auparavant, j'avais réalisé les cartes d'invitation et leurs enveloppes assorties avec pour thème le violet et le jaune. J'ai opté pour une teinte lavande adoucie par un fond blanc.
Puis, le moment venu, j'ai décoré la table dans les mêmes tons : ballons mauves, papillons en sisal jaunes, menus" papillon", et porte-dragées... filets à papillons. Quelques boîtes de dragées aussi pour les oncles et tantes absents. Les papillons et ballons sont suspendus à l'aide de rubans d'organza jaune et mauve. Des carrés de jute jaune soulignent l'angle des assiettes.
Les étiquettes sont réalisées avec un cercle transparent imprimé à l'envers et enchâssé entre deux cercles dentelés. Déco florale dans les mêmes couleurs.








4 commentaires:

bernadette a dit…

Quel beau travail !!! bravo !

Callie a dit…

C'est superbe. Tu as fait des merveilles... Elles en ont de la chance, tes filles et tes petites-filles, que tu les emmerveilles ainsi...

sophie(CréasSo') a dit…

C'est magnifique!!!
Bisous

SoniaScrap a dit…

Waaaoouuhhh !!!
c'est absolument superbe, magnifqie, que dis-je fabuleux !!!...;-)
je suis pourtant pas trés violet, mais l'ensemble est vraiment extra et quel travail, super mille et un bravo !!!.;;-D