mardi 22 mars 2011

Jolie demoiselle

          Dimanche, je n'ai pu aller à la crop de Montigny... mais des Anges, sans se faire voir, ni entendre m'ont gentiment déposé les kits à la porte !




          Et j'ai sauté à deux pieds dans le projet de page proposé par Valgrafic. Page printanière, réalisée à ma sauce puisqu'il me manquait quelques bricoles, pour mettre en scène Mademoiselle Marion.

Merci de votre passage et de vos mots doux.
Bonne journée sous le soleil

9 commentaires:

Tova a dit…

Punaise tu t'es super bien débrouillé, je suis admirative devant ton arbre (sans le gabarit, bravo !), tes petits rouleaux (arghhh quelle horreur les miens) et par ta rapidité, lol
Bisous

SoniaScrap a dit…

Et ben, mazette, aussitôt dit, aussitôt fait, tu m'impressionnes !!!...;-)
Et superbe ce projet, trés trés sympa cette page en relief, bravissimo !!!...;-D

Pascale 91 a dit…

Waouh magnifique cette page, un régal à axposer, j'adore
Bizoux

Pascale 91 a dit…

bien sûr, je ne me relis pas ... du coup, je disais :
un régal : à exposer !
Bizoux

Callie a dit…

Très belle page, juste ce qu'il faut pour le printemps. J'espère que tu vas aller bien mieux le plus vite possible.
Bise

missangels a dit…

oh ta page est superbe j aime beaucoup
bisous

doudou26 a dit…

tres sympa ta bannière , j'aime beaucoup , et ta réa est splendide bises et bon week-end

bernadette a dit…

Toute en dentelle, finesse, joliesse ! Magnifique cette page, et aussi la photo de Marion . bravo, suis dégoûtée moi !

Anonyme a dit…

c'est très joli j'aime beaucoup ce projet ;)