lundi 4 avril 2011

Après-midi au jardin

          Et voilà un autre mini commencé à l'Eurocrop, il y a des années, dans un atelier de Gauxanne. Eternel problème, je ne savais pas quelles photos y mettre. Et puis,  mon désir de destocker a rencontré mon envie de mettre en scène  quelques photos prises au Pradet en février et les couleurs se mariaient si bien que tout est allé très vite. 
          Maintenant que les choses sont rentrées dans l'ordre, je vais sans doute faire une pause "scrap", mais il faut dire que cette activité m'a bien aidée la semaine dernière !












      

          Merci de votre visite et de vos charmants commentaires.

8 commentaires:

Tova a dit…

Très bel album, la vue d'ensemble rend drôlement bien et avec la photo pleine page, c'est magnifique !
Bon courage et reposez-vous bien !!
bisous !

SoniaScrap a dit…

Bah au moins tu as eu le temps de mettre en application tes bonnes résolutions, 2 albums de l'eurocrop de fini, c'est top !!!...;-)
je ne me rappellais pas combien celui-ci étais sympa, et avec ces jolies photos de Minette, c'est trés trés sympa !!!
Bon, maintenant, je suppose que tu vas t'occuper de vous 2, profitez bien et reposez vous aussi !!!...;-)
Plein de bisous

Gauxanne a dit…

Coucou Elisabeth
et bien ça valait la peine d'attendre les photos, elles sont superbes et totalement assorites au projet ! ton album est tout simplement magnifique ! merci de m'avoir envoyé le lien, c'est toujours un plaisir de voir les projets terminés !
bisous
Marie Anne

Bernadette a dit…

MAGNIFIQUE !

doudou26 a dit…

rolala , ce mini est magnifique , de toute beaute et tu as raison , ces photos vont tres bien avec les coloris ,

Callie a dit…

IL est superbe ! Quel boulot... Ce bien jolies couleurs et tout plein de petits détails qui font tout...
Bonne journée Madame.

Anonyme a dit…

j'ai eu le grand plaisir de te lire sur mon blog et viens te remercier d'y être passée un petit moment.
A mon tour alors de venir découvrir tes jolies réas et je suis enchantée de faire un petit tour par ici, tes albums sont tout à fait magnifiques, il y a bcp de recherche, tant dans les couleurs, les papiers mais aussi les matières, un grand bravo. J'espère te dire à bientôt et bonne fin de journée
http://scraplatour.canalblog.com

Pascale 91 a dit…

Superbe ton mini, j'aime beaucoup la structure, on se régale ici !
Bizoux