samedi 18 juin 2011

Fleurs aux alcohol inks







Merci Marie de nous avoir fait réaliser ces petites merveilles. Un "patouillage" facile et bluffant ! on ne sait pas ce qui va en résulter, c'est la surprise !

6 commentaires:

Callie a dit…

Bellissimes fleurs...
Il faut se rendre à l'évidence, il y a des gentes dames qui sont plus douées que les autres avec les dessins et les couleurs... Simple constat... :)

Tova a dit…

wow wow qu'elles sont belles !!!! Je suis complètement sous le charme !

Pascale 91 a dit…

Magnifiques tes fleurs, j'adore, elles rendent très bien. Marie m'avait expliqué à Version scrap mais je ne me souviens plus trop de la marche à suivre !
Bizoux

Bernadette a dit…

pftt, je rejoins le 1er com, c'est pas moi qui parviendrai à un aussi joli résultat, je suis admirative !

SoniaScrap a dit…

Magnifiques ces fleurs !!! Et quelle crise de rigolade à faire ces fleurs, pas si facile et si surprenants résultats !!!...;-D

mamezellescrap a dit…

le rendu est superbe !!! j'adore ! biz