vendredi 6 janvier 2012

Le baptême de Cyprien

   Juste quelques photos de mauvaise qualité : le Bazzill "limoneade" refuse de laisser apparaître sa vraie couleur. De plus, nous avons dû accepter un invité de dernière minute : le vent ! si bien qu'il n'a pas été possible de préparer la table normalement et d'y installer les décorations.
   Voilà donc, ce que j'avais bidouillé : le menu, les dragées :  ballotins classiques pour les messieurs et façon petit sac pour les dames, le porte-nom... Bazzill couleur pistache et marron avec une touche de turquoise.

   Ce fut une superbe journée en famille, avec des enfants adorables : que des jeux, des rires, pas une chamaillerie, pas une bouderie... Merveilleux !


   Oups ! j'allais oublier : un très très grand merci à toutes celles qui m'encouragent par leurs commentaires si sympathiques.

3 commentaires:

Pascale 91 a dit…

Super jolies toutes ces décos, toute en finesse. bravo
Bizoux

SoniaScrap a dit…

Et ben ma p'tite dame, quel boulot !!!
Mais cela le valait bien, c'est fort fort plaisant à voir tout ce bel ensemble !!!...;-D

Callie a dit…

J'aime beaucoup, bien que vert... enfin j'aime la finesse et l'élégance de ces "petits" objets, les oiseaux, c'est ravissant...