samedi 4 mai 2013

Le Cravéro

     Enfin je reviens mettre - un peu - à jour mon blog. Plus d'un an sans rien, plein de projets initiés, laissés en plan pour un détail qui manquait...
     Une journée avec les scropines et voilà trois mini bouclés !
     Le premier : un tout simple, fait en deux heures. Il me fallait juste... imprimer l'étiquette journaling à coller au dos !
     C'est un album fait lors d'une crop en ligne de Manou (" A  l'ombre de l'arbre en fleurs " du 3 juillet 2012 ).
     Qu'elle me pardonne d'avoir si mal utilisé et simplifié son modèle. Merci Manou pour tes idées et ton partage.









Merci à Sonia pour le mouton-bouton !

5 commentaires:

Bernadette a dit…

L'est tout mimi celui là ! belle utilisation du carton avec tout plein de douceur (et oui là aussi) . Quelle précision dans les fenêtres. J'aime beaucoup la 1ère page avec le film de l'action ! Merci !

Evelyne Forest a dit…

moi j'adore , même le forma , je trouve l'ensemble sympa , bravo !

Callie a dit…

Adorable idée que ces petites fenêtres qui se superposent... Jolies couleurs également. J'aime beaucoup la couverture également.
Bravo.

SoniaScrap a dit…

Rooohh, il est absolument trop chou !!!... et puis avec ce p'tit mouton, c'est top, j'adore !!!...
Joli format, très sympa et tout bien coloré, j'adore !!!...;-)

Gwendoline a dit…

Cet album-ci aussi est vraiment adorable !

Ca vaut la peine de s'arrêter chez toi.

Bises et bonne fin de journée.