mardi 13 mai 2014

Une page color blocking... et même deux !

Une page color blocking : il y avait bien longtemps que je ne m'y étais amusée. Et j'y ai pris tant de plaisir que j'en ai fait deux, en même temps, histoire de ne pas séparer les deux coquines...

Diane, d'abord, en rose et bordeaux, mattage bleu marine ( et non pas noir comme on croirait ).




Puis Marion. Comme pour sa cousine, les photos ont presque deux ans. Celles-ci me plaisaient beaucoup mais elles étaient prises dans un décor végétal, tout ce qu'il y de plus vert. J'ai recadré très serré, choisi du rouge ( en rappel du motif du tee-shirt et en complémentaire du vert ) et pris du gris pour calmer le tout et l'adoucir.


Voilà pour aujourd'hui. A un de ces jours pour deux minis.

4 commentaires:

Tova a dit…

Wow elles sont magnifiques ces pages Elisabeth, même technique mais rendu différent ! Avec une petit préférence pour la rouge, lol.

SoniaScrap a dit…

Oooohhh, trop trop belles !!!..;-)
J'adore le travail de relief sur chaque bloc, les combo, la matière, l'ensemble est vraiment EXTRA !!!...;-)
Tu excelles dans le color blocking, bravo !!!...;-)

Pascale 91 a dit…

2 pages superbes, 2 fillettes trop mignonnes et des combos de couleurs extras, bravo
Bizoux

Bernadette a dit…

Moi aussi j'ai préféré la rouge, mais aurais voulu voir l'autre de près à cause de la douceur, du petit lapin, de l'embossage du grillage.
Merci!